Bienvenue !

Bonjour à tous !

Je m’appelle Cécile, je viens d’avoir 35 ans (grr le temps passe beaucoup trop vite !) et je vis à Paris avec mon chéri.
cecilekdo

Que ce soit pour Noël, pour un anniversaire, une naissance ou n’importe quel autre évènement, je suis toujours à la recherche du cadeau parfait pour faire plaisir à ma famille, à mon amoureux ou à mes amis.
Une fois lancée, je peux passer des heures entières à dévorer des magazines et à arpenter le web pour dégoter LA perle ! Un véritable obsession !

J’ai décidé d’ouvrir ce blog pour partager cette passion de chasseuse au trésor et pour vous faire découvrir tous mes coups de cœur.
J’espère que ça donnera plein d’idées cadeaux à ceux qui en manquent parfois…

Et si vous souhaitez me faire part de vos propres idées, n’hésitez surtout pas ! Ce blog est avant tout un espace de partage !

Bonne visite 🙂

